Nolann, pour ses 7 ans, a décidé de fêter son anniversaire sur le thème des pirates avec un escape game pirate spécialement conçu pour lui et ses amis. Votre enfant aussi peut en profiter.

Un escape game à faire à la maison sur le thème des pirates pour les enfants. Petits et grands seront ravis de partager tout cela.

Un escape game conçu pour les enfants

Tout d’abord, il faut dire que cet escape game a été créé expressément pour les enfants. C’est à dire que le graphisme, les énigmes et l’histoire ont été réfléchies pour que votre enfant passe un bon moment.

Effectivement, l’histoire est simple mais efficace auprès des petits et grands :

Spack Jarrow est parti du navire mais revient dans une heure. Ainsi donc, les enfants n’ont que très peu de temps pour lui dérobé le trésor sacré.

Découvrez ici l’escape game à imprimer chez vous :

Ici, Nolann a joué avec ses 5 amis (ils y ont joué à 6). En effet, nous vous conseillons de jouer à un escape print entre 2 et 8 enfants grand maximum (6 serait même mieux).

Cependant, s’il y a beaucoup plus d’enfants à l’anniversaire, rien ne vous empêche de créer plusieurs sessions de l’escape game et de comparer les temps (ou pas suivant votre vision de la compétition).

ouverture du coffre final lors de l’escape game pour enfants sur le thème des pirates – le coffre sacré par jeuxetescape.com

Un anniversaire réussi

Cet escape game s’était déroulé dans un bar à jeux en Charente-Maritime, où des prestataires organise des anniversaire pour enfants.

Mais que vous soyez professionnel ou particulier, la préparation de cet escape game vous sera facile. Vous pouvez même faire participer votre enfant à la découpe.

Documents imprimés – Escape Game Pirates – La coffre sacré Jeek

A vrai dire, une fois l’escape game imprimé (d’où le nom escape print), vous pouvez facilement les installer en suivant la consigne.

Cela vous demandera un peu de temps pour découper mais vous allez vite comprendre le fonctionnement grâce au guide inclu.

De plus, vous garderez des souvenirs ainsi que tous les documents fournis en bonus dans l’escape print qui vous permettent de faire des photos souvenirs.

D’autre part, pour l’anniversaire de Nolann, un carton d’invitation que l’on retrouve dans cet escape game vous permet d’inviter et de donner envie aux copains de venir à l’anniversaire de votre enfant.

Finalement, vous avez :

  • Un escape game complet avec activité manuel de découpage (que l’enfant peut faire)
  • Un carton d’invitation à l’événement
  • Des fiches pour faire des photos souvenirs
  • Un guide pour aider les parents
  • Un chronomètre
  • Une histoire ludique à thème

Le tout pour seulement 9,99 €

goûter fête enfant
Les enfants sur l’énigme du bateau. De bonnes énigmes durant 40 minutes à 1 heure de jeu.

En conclusion, l’escape print est un bon moyen de faire passer un bon moment aux enfants ,pour un petit budget. Après, libre à vous de trouver des idées en plus pour agrémenter l’escape game avec des objets, de la décoration…

Pour finir, voici quelques idées d’articles pour pimenter l’anniversaire de votre enfant.

Découvrez tous nos escape game enfants et adultes ici.

L’équipe de JEEK.


Leave a Reply

Your email address will not be published.

CommentLuv badge